Bonjour,

Sur son blog, Scrapojapon nous invite sur cette page  à utiliser  un combo jaune et vert pour une réalisation de Pâques ( avec toute la déco pascale  qui va avec : poules, oeufs, cloches, lapins ) . 

Desktop4

J'ai essayé de relever le défi ...

Comme j'avais l'idée de faire une Pocket Letter de Pâques, il ne me restait plus qu'à obéir  ( avec joie ! ) à ces consignes  "et à ce combo de saison.

P1070764

La voici côté recto : un petit côté fantaisiste ou kitsch ! Je vous l'accorde ! Mais bon, c'est Pâques !

Beaucoup de petites décos sont à peine collées et peuvent être récupérées.

P1070758

P1070760

J'ai même trouvé le chocolat dans le même combo ... Pas difficile, c'est la marque-phare de notre chocolaterie locale !

La tablette jaune est au lait, à la banane. La verte est " chocolat noir" , au citron " galet" , ce petit citron à peau rugueuse dont on parfume les sauces, chez nous ! Comme dans cette recette.

Et une petite carte ...

P1070767

Et là arrive ma SURPRISE !!!

J'ai tiré au sort parmi les 25 commentaires que vous avez laissés sur le mini d'Apolline, présenté ici.C'est comme une interro surprise où la prof ne prévient pas ! MDR ... Mais là, j'espère que c'est du BONHEUR !

En vous remerciant encore pour vos mots d'encouragement sur mon album :

P1070787

 Je n'ai pas photographié la main de l'As de coeur car il ... jardinait et donc main pas très propre quand je l'ai appelé pour être l'agent exécutant ... J'espère que vous vous marrez bien de cette confidence !!!! Chuut ! Ne le répétez pas ...

Et la gagnante est :

P1070810

Bravo à toi, Nanette ! J'espère que cette surprise te fera plaisir ! Tu peux abuser du chocolat : c'est FAIT POUR !

Ta PL a été postée hier par le jardinier ( et homme à plusieurs casquettes !  ) : le tirage a été fait samedi après-midi  . Tu devrais  recevoir  la PL d'ici samedi en fin de semaine, veille de Pâques !

Et au prochain billet, je vous montre une superbe surprise que j'ai reçue la semaine dernière... et cette fois-ci, cela a été pour moi !

Merci pour vos petits mots que je dévore comme du chocolat ! MDR

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer