Hello !

Vues sur différents  blogs de scrap, les loaded enveloppes ( enveloppes " chargées "  ) sont encore d'autres occasions d'envoyer des surprises aux scropines commes les Pocket Letters ou les Flip Books.

Alors , j'ai succombé à la tentation de m'essayer à l'exercice.

Ma première loaded enveloppe a été fabriquée  d'après un tuto trouvé sur Pinterest. Pour un modèle d' environ : 21x15 cm. Des papiers , des p'tites décos et hop... l'affaire l'enveloppe prend forme !

Avec Domi, nous nous sommes mises d'accord pour un échange sur le thème des vacances.

P1080442

Je vous la montre ouverte. J'ai voulu qu'elle soit.... pleine de peps avec des couleurs acidulées.

P1080438

Embellissements bois, découpes, thé , planche de stickers  et un carnet de post-it que j'ai décoré ( coin droit de la photo ) sont contenus dans des p'tites pochettes glissées dans les deux poches ( une petite poche devant, profonde d'environ 9 cm  + la poche principale de l'enveloppe )

P1080423

P1080427

Et au verso de la loaded enveloppe, à l'extérieur donc, une autre poche pour glisser du papier  ( des feuilles un peu moins grandes que celles des petits packs 15x15 ) et une carte :

P1080441

P1080428

Voici la carte jointe :

P1080430

Voilà, c'était bien amusant de fabriquer de nouveaux scrap modèles .

Bien sûr, je vous montrerai à la rentrée  ce que Domi m'a envoyé et que j'ai reçu dans la BAL " de mon autre chez-moi" de l'hémisphère nord.

BONNES VACANCES à tous et désolée de ne pas passer sur vos blogs régulièrement dans les jours à venir  !

On se retrouve à la mi-août !

 

Enregistrer

Enregistrer