Bonjour, 

Un post un peu spécial aujourd'hui où je voudrais donner un coup de pouce à mes " petites graines de scrappeuses". ! 

Depuis la rentrée de janvier  , j'anime  dans le collège où j'enseigne  un atelier de scrapbooking ,  à la pause méridienne  le mardi et le jeudi : une quinzaine d'élèves , garçons et filles qui viennent s'essayer à découper, tamponner , assembler, décorer.  Je leur donne du matériel que j'ai en surplus : papiers divers,  embellissements  ( stickers, bois , étiquettes diverses, découpes de papier  ) , je leur prête aussi du matériel comme des tampons en leur expliquant les règles de base pour tamponner correctement et ils apportent leurs carnets qu'ils décorent, font des cartes...

Jolis moments de complicité , où je découvre des talents cachés : pas de doute, c'est   plus fun que la conjugaison ! lol ... 

Dernièrement je leur ai montré des pockets letters , ces petites oeuvres d'art que l'on s'envoie, que l'on s'échange avec des embellissements et bidules scrap glissés dans les pochettes...Pour ceux qui ignorent ce que sont ces PL , cliquez sur PL : vous aurez des exemples de PL reçues et offertes .

Certaines de ce club ont voulu s'essayer aux Pockets Letters.  Je leur ai donné des pochettes vides et elles ( non... pas de garçons sur cet "exercice " ) ont réalisé celles-ci dessous.  Regardez-les bien : il y en a six. 

Scrap mars 19

Scrap mars 191

Scrap mars 192

Scrap mars 193

Scrap mars 194

 Scrap mars 195

Comme  c'est mon anniblog Veni vidi scrapi  a eu 3 ans  hier ), j'organise un petit jeu .

Je vous invite à voter pour la Pocket Letter que vous préférez, en indiquant son numéro dans votre commentaire. J'offrirai un lot scrap à celle dont la pocket a  recueilli le plus de " suffrages ". 

Et  double  tirage au sort  pour 2 d'entre vous qui laisseront  un commentaire ci-dessous : ils ou elles   auront aussi un lot " scrap " ou ................... autre chose si vous n'êtes pas ( encore ) " scrap addicts ".  Je trouverai bien une idée ! 

Alors un petit mot pour encourager mes Scrap girls et peut-être serez-vous tiré(e) au sort : vous avez jusqu'à ce vendredi 15 mars à minuit ( 21 h à Paris ) pour voter. Je montrerai les lots la semaine prochaine. Merci pour elles ! 

ON COMPTE SUR VOUS !