Bonjour, 

Une semaine un peu particulière qui s'achève, chargée émotionnellement avec le drame national de Notre-Dame de Paris.

Ce week end pascal est placé sous le signe d'une météo ensoleillée pour vous en Métropole et sans doute aussi pour nous, à la Réunion. Week end prolongé qui  permettra à beaucoup d'entre nous de recharger nos  batteries ou pour certaines  de clore leurs vacances. Je ne sais plus quelle zone académique est dans ce cas-là, si je ne m'abuse.

Je vous montre un bel envoi de Niunia18  reçu cette semaine : une carte de Pâques joliment ensoleillée,  très gaie, une adorable ATC finement brodée  et une carte ronde. Merci à toi pour cette pensée ! 

P1170423

P1170424

Et moi, j'ai confectionné pour la version 2019 les trois cartes ci-dessous. 

. La première est inspirée d'un lift proposé par la Guilde du scrap, les deux autres à partir d'un  papier naïf qui me plaisait bien.

P1170396-001

P1170417

P1170420

Je vous souhaite un joyeux week end pascal entre chasse aux oeufs et dégustation de chocolat . Frénétiques ? gourmandes ? ludiques ? sages et raisonnables ? C'est vous qui voyez ...

Une pensée pour ceux et celles qui bossent. 

On dit qu'à Pâques, les cloches sont de retour de Rome... C'est justement la destination que j'ai choisie : je  vous y emmène dès mardi prochain, à travers un nouveau mini album. Arrivederci !