Bonjour ,

Merci beaucoup pour vos petits mots  , particulièrement sur le dernier post ! En effet, est tombé le 9000ème commentaire : je vous dévoile le nom de cette fidèle très bientôt, le temps que ma surprise lui parvienne. 

Bravo aussi pour votre sobriété ! Vous buvez toutes avec modération et êtes en état de conduire s'il le faut !!! BRAVO ! 

2 cartes pour deux anniversaires de styles différents . La première est arrivée chez Thaly pour son beau jour de novembre.

Cette carte répondait à un défi de la Guilde du scrap : du fil, des feuillages, un animal. 

P1180282

 Le fil sur cette carte , c'est un bracelet acheté à mon collège pour financer un voyage scolaire et que j'ai détourné. 

Le deuxième carte ci-dessous est  pour une adolescente qui vient de fêter ses 13 printemps !!! 

J'ai trouvé que cette image trouvée  dans les pages d'un magazine de scrap ( Passions scrapbooking ? Passions cartes créatives ? je ne sais plus ) pouvait avoir un petit lien de ressemblance avec la blondinette. Clin d'oeil à sa  grand-mère qui se reconnaîtra ! 

P1180369

 La carte est photographiée sur le coussin marine de mon salon de véranda.

A dire vrai, son fond est rose pâle mais bon je ne voulais pas d'un truc girly et j'ai  agrémenté d'un fond bois avec des stickers ! 

Qu'en pensez-vous ? 

Qui dit anniversaire, dit gâteau : moi j'ai craqué cet automne sur une saveur oubliée mais vite revenue : le gâteau basque de la célèbre Maison Adam , à Saint-Jean de Luz. Une tuerie

20191020_172326

 Envies d'automne est d'ailleurs le thème de mon prochain mini :  à très vite !