Bonjour, 

Pas du scrapbooking ' révolutionnaire "  aujourd'hui   mais juste des papiers découpés,  collés et agencés pour créer un petit décor : après tout le scrapbooking, se traduit par... Collimages.

J'ai trouvé de jolis papiers avec des étiquettes offerts dans un magazine de scrap anglais en octobre dernier, en allant en Angleterre ( pas prêt mon mini... lol... non, ce ne sera pas sur Londres mais sur une autre  ville . Wait & see !  ) . Il y a toujours de jolies choses offertes dans les magazines anglais : des papiers en pages centrales ( comme les magazines français, me direz-vous ! ) mais EN PLUS ils sont souvent accompagnés de grandes planches de découpes-papier  type chipboard, de clear stamps, de dies  assortis. Des motifs souvent très sympathiques ! 

Et là , le numéro d'octobre d'un des magazines faisait un clin d'oeil au ballet Casse- Noisettes . Les étiquettes ( ovales, rondes, carrées... )  sont brillantes,  en papier glacé . 

Donc voici deux cartes réalisées pour créer une ambiance de théâtre de danse, une petite mise en scène , offerte à une passionnée de danse à qui j'avais  offert cet ensemble-ci. 

P1180409

P1180410

 

Au verso, cela donne ceci car c'est destiné à être posé sur un meuble pour être vu de face et de dos.

P1180414

 

Et une autre carte qui  tient   " debout " .

La danseuse est  " surélevée " avec des pastilles 3D.

P1180411

verso de la carte : 

P1180416

 Et les deux cartes placées en quinconce : 

P1180412

Voilà c'était un clin d'oeil à toutes les passionnées de danse et surtout de danse classique et de ballets. 

 Merci à vous qui m'avez adressé un message perso pour mon anniversaire hier et merci pour vos jolis envois qui  ont fleuri ma BAL ! je suis très touchée ! Merci, je vous montre mes jolis cadeaux de vous à moi , très bientôt. ;) 

Et bon courage  si demain risque pour vous une journée bien perturbée.