Bonjour, 

Comme je vous le disais au précédent post, le courrier en provenance de Métropole  arrive en ce moment au compte-gouttes à la Réunion, avec des retards considérables . Roissy CDG ayant diminué ses vols vers les DOM, Orly étant jusqu'à fin juin fermé, le courrier se trouve  ralenti ...très ralenti . Hier nous avons entendu  que des containers de courrier étaient  arrivés au ... Port !!! Nous voilà revenus au temps où le courrier arrivait par bateau !!! Non, mais allô quoi ? 

Je vous montre trois jolis envois que j'ai reçus  dans ma BAL . 

En début du mois de mai , Farida ( blog  : l'atelier de Scrapinette ) m'a envoyé une jolie carte dans un combo rose et gris que j'aime beaucoup.

P1190160-002

et des masques  dans de jolis tissus fleuris qu'elle a confectionnés : coool ! 

P1190176-002

La semaine dernière, j'ai reçu de ma NSP, Nanette ( blog  : froissements de papier ) une jolie carte-tag postée  ... mi-avril !!

mmm ! ça  sent les vacances ! Buller ... sous le parasol !!!

P1190277

 Et hier ...2 juin , j'ai reçu un envoi printanier de Valou  posté le 18 mai .

Ces jolies fleurs ont un bel  effet relief. ! 

P1190280-001

Et avec cette carte fleurie ... des masques qu'elle a confectionnés pour mon homme ( ceux du haut ) et moi ( ceux du bas )  : très sympa !!! 

Non, non , non, LE COVID NE PASSERA PAS PAR NOUS !!!

P1190279-001

 Merci à toutes  les 3 pour vos pensées et attentions !!! Je ne ... masque pas ma joie ! 

Allez, le printemps tire sur sa fin...

Je vous montre ma dernière création printanière de la saison, au prochain post . Rendez-vous sous les arbres, dans le jardin !