Bonjour,

Quelques cartes toutes simplettes réalisées  alors que je n'avais pendant mes dernières vacances ni dies ni tampons sous la main : juste quelques papiers, des étiquettes, des stickers , quelques embellissements-bois , des pastilles 3D trouvés au fond d'une grande boîte dans mon " autre domicile".

Je les ai appelées des cartes " sans " , faites avec des petits riens qu'on garde au fil des mois au fond des boîtes et tiroirs.

Cela ne révolutionne pas la créativité mais je les aime bien tout de même car elles sont colorées comme l'est souvent mon univers.

P1130693

P1130696

P1130697

P1130698

P1130699

P1130702

P1130704

Les voilà toutes réunises.

P1130706

Et à vous merci pour vos commentaires ... même quand je les trouve très durs !... Rires...

Eh oui, je ne peux que faire des minis sur des endroits que je visite, à la portée de mon budget ,  qu'ils soient touristiques ou non, bondés ou non ... Comme le font beaucoup d'entre vous sur divers blogs,  je me régale à visiter virtuellement  des endroits nouveaux pour moi, même hyper touristiques,  même des endroits où je ne mettrai jamais les pieds car la destination ne m'attire pas !!! Je regarde  la beauté du travail de scrap fait.

Je n'ai pas la prétention de vous dire que les endroits présentés dans mes albums  sont les plus beaux du monde ...  Je n'ai pas la prétention de vous dire " allez-y aaaabsolument !" .Non, je vous présente juste un travail plaisir de scrap avec pour support des photos d' endroits que j'ai visités.

Je ne comparerai pas les endroits visités  à travers mes posts , à travers mes voyages ... Ce blog se veut d'abord un blog de scrap pas un forum style " routard"  ! Je fais juste des minis sur des endroits où je passe des vacances et qui m'ont plu, chacun avec un charme différent.... Que le pays pratique un tourisme à outrance, que voulez-vous que j'y fasse ????? Ben oui, j'ai succombé ! Et je ne regrette ni Venise, ni Capri, ni Londres, ni le Kruger Park  et encore moins l'ile aux cerfs !

Je suis consciente qu'il y a mieux ailleurs !

Voilà c'est dit . ...