Noël en février...

J'actualise le dicton.. mdr. 

Ma BAL en ces premiers jours de février regorge de trésors, on dirait Noël  : je n'attends pas la fin du mois pour vous les montrer... Et ce n'est même pas mon anniversaire ! Mais gâtée je suis. Voyez-vous-mêmes...

Dans l'ordre d'arrivée, de la part de Patricia45, cette carte dont j'aime le combo et la mise en carte.

P1160817-001

Marlène ( une copine de la Guilde et "compatriote " puisqu'elle habite la Réunion  , mais n'a pas de blog ) aussi m'a envoyé une jolie carte florale colorée. Merci, Marlène pour ton message qui m'a touchée.

P1160842

Christine B m'a gâtée avec ce magnifique ensemble aux papiers aquarelle d' Alexandra Renke .
Christine, si tu passes par là, n'oublie pas de me contacter  si tu viens à la RUN.

Le grand paquet contient  ( ou contenait ... finie la tablette ! ) du chocolat et voyez aussi le marque-pages.

P1160845

Un grand carton est arrivé de la part de Maryse60 : que de merveilles ! Du thé, des petites serviettes, des badges, des tampons , deux blocs de papier, des rubans , des pailles Toga, des breloques..et....une grande boîte de chocolats ....C'est franchement adorable et super généreux de ta part, Maryse ! J'ai bien lu ton message mais promis , on fera tout pour se rencontrer pour de vrai un jour !!!

P1160837

Voici la carte de Maryse qui était jointe à ce gros colis arrivé dans mon île :

P1160850

Si un train peut en cacher un autre, un colis idem.

De la part de Valou, un autre colis avec de la confiture pommes-coing ( homemade of course ) et un mini avec des photos de notre rencontre à Paris que je vous avais racontée ici. Je vous montrerai le mini en détail bientôt.

Bon Valou, si tu passes par là , entre le mirabellier et ton cognassier , je ne quitterai plus ton jardin quand je viendrai à la retraite m'asseoir sous tes arbres! Je t'ai déjà prévenue à Paris...mdr !

P1160852

Et aujourd'hui, j'ai reçu ceci de Niunia18, une de mes dernières abonnées,  qui m'avait envoyé une carte de voeux que je n'avais  pas reçue  ( mystères de la Poste !!! ) : déçues nous étions... et elle a eu la grande gentillesse de me renvoyer une jolie  carte hivernale et cet adorable ATC en point de croix.

P1160854

Et pour finir , arrivés aujourd'hui aussi une carte d'anniversaire de Rabia ( une bien sympathique  copine de la Guilde du scrap, elle n'a pas de blog) et un carnet de codes.

P1160847

Bien pratique pour retrouver tous ces codes que notre quotidien nous oblige à détenir et .. retenir !

P1160848

Eh oui, gâtée je l'ai été . UN GRAND MERCI ET DES BISES à vous toutes, les filles  !

Au prochain billet,  il y aura les envois que j'ai reçus pour la St-Valentin... des copinautes.